EAU QUI DORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance L'Eau Qui Dort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Jeu 1 Juil - 11:43
    Sondage
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     candidature heng

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    heng




    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Localisation : nord

    candidature heng Empty
    MessageSujet: candidature heng   candidature heng Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:40

    Bonjour a tous,

    je m'appelle heng, 29 ans et je joue à ikariam depuis 1an1/2. Je suis a 1 400 000 points.

    Je suis plutot farmer avec une petite armée de protection. Je me connecte la journée et très rarement le soir. J'aide volontiers toute les personnes dans le besoin en ressource si je peux (en fonction de mes stocks). J'ai du mal à participer aux guerres vu mes périodes de connections mais comme je l'ai dit, j'aide au maximum avec mes moyens du moment !

    J'étais dans les BBD avant mais ils m'ont viré il y a pas longtemps pour faire le ménage. Ils ont considéré que je ne participais assez à la vie de l'alliance même si j'ai donné mon avis lors des grandes questions !! je n'envoyais pas assez de message sur la messagerie du jeu (je ne participais pas au message auquel je ne pensais avoir à répondre !). Je serais plus participatif dorénavant (au moins pour la politesse !)

    Sinon, je suis plutot cinema et jeux vidéo (moins maintenant à mon grand regret!)
    Et je suis dans la programmation embarqué dans mon métier ! (un informaticien de plus !)

    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Blibuk

    Blibuk


    Messages : 179
    Date d'inscription : 16/12/2010
    Age : 47
    Localisation : Voreppe

    candidature heng Empty
    MessageSujet: Re: candidature heng   candidature heng Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:07

    Bonjour Heng,

    Tu remplis parfaitement les différents critères pour entrer dans notre alliance.
    Je vais accepter ta candidature.

    Comme nous avons pour habitude de le faire, nous organiserons un vote pour chacun des nouveaux arrivants au bout de 15 jours

    Comme c'est un peu calme en ce mois d'aout, ce sera probablement à la fin du mois.

    J'attire ton attention sur le point de la communication.

    Nous tenons à ce sue les membres donnent des signes de vie régulière, ne serait ce pour dire bonjour à tous.

    Soit le bienvenue au sein des eaux dormantes...

    Blibuk
    Revenir en haut Aller en bas
    krevard
    Admin
    krevard


    Messages : 272
    Date d'inscription : 16/12/2010
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    candidature heng Empty
    MessageSujet: Re: candidature heng   candidature heng Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:58

    Bienvenue chez les EQD, Heng cheers

    C'est vrai que nous aussi on aime que les gens participent et communiquent mais on a conscience que dans la vie, on peut passer son temps a jouer non plus.

    On est plutôt des farmers/pilleurs, par contre si on nous cherche, candidature heng 19689 candidature heng 19689 , on sait se battre. On demande simplement au non-combattants de respecter quelques consignes pour ne pas perdre de PG.

    Tu n'es pas obligé de participer si le temps ne te le permet pas, mais il faut planquer tes armées.

    Tes points nous ont fait progresser d'une dizaine de place dans le classement, et vu ton job, tu aura peut être quelques idées sympa a nous apporter aussi

    candidature heng 12760 candidature heng 12760 candidature heng 12760
    Revenir en haut Aller en bas
    https://eauquidort.forumpro.fr
    Contenu sponsorisé





    candidature heng Empty
    MessageSujet: Re: candidature heng   candidature heng Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    candidature heng
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » les temples de HENG

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    EAU QUI DORT :: Les berges :: Candidatures-
    Sauter vers: