EAU QUI DORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance L'Eau Qui Dort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Jeu 1 Juil - 11:43
Sondage
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de noodles (recopiée par krevard)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krevard
Admin
krevard


Messages : 272
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 46
Localisation : Nantes

Candidature de noodles (recopiée par krevard) Empty
MessageSujet: Candidature de noodles (recopiée par krevard)   Candidature de noodles (recopiée par krevard) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:50

Bonjour à tous!!

Je suis Noodles, un pote de kalimero, qui est mon parrain Ikariam, et de krevard.
Cela fait un mois que je joue (voire 6 semaines, je ne sais plus trop) et c'est ma première expérience dans les jeux par navigateur!
Je suis plus console de jeux normalement...

J'ai 36 444 points et je suis plus un farmer. Surtout que je ne sais pas ce qu'est un raider, mais j'imagine que c'est un "pilleur"!

J'ai 30 ans, ah non, bientôt 30 ans, dans exactement un mois d'ailleurs...
Et je n'ai jamais fait parti d'une autre alliance malgré les propositions que j'ai eu.

EQD OU PERSONNE D'AUTRE!!!

Voilà, j'habite Paris XVIIIè mais je viens de Poitiers!!!
Sinon je suis fan de RZA et de Chopin, de De Niro et de Cagney, de Messi et de Cruyff, de Damasio et de K.Dick!
Je pense que ces références me définissent pas mal

Bon jeu à tous et à bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://eauquidort.forumpro.fr
krevard
Admin
krevard


Messages : 272
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 46
Localisation : Nantes

Candidature de noodles (recopiée par krevard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noodles (recopiée par krevard)   Candidature de noodles (recopiée par krevard) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:18

Vous savez ce que j'en pense, un poitevin de plus dans la bande, on ne va quand meme pas le refuser

précisons que Noodle occupe nos iles avec Vindoux, Neros, Kalimero, Letitbleed , ca commence a faire une bonne concentration
Revenir en haut Aller en bas
https://eauquidort.forumpro.fr
fissure




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2010

Candidature de noodles (recopiée par krevard) Empty
MessageSujet: concentré   Candidature de noodles (recopiée par krevard) Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:23

En fait vous annexez carrément la région, île après île:)
Revenir en haut Aller en bas
krevard
Admin
krevard


Messages : 272
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 46
Localisation : Nantes

Candidature de noodles (recopiée par krevard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noodles (recopiée par krevard)   Candidature de noodles (recopiée par krevard) Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:21

et un autre devrai pas tarder a nous rejoindre

un guerrier cette fois Candidature de noodles (recopiée par krevard) 35362 Candidature de noodles (recopiée par krevard) 35362 Candidature de noodles (recopiée par krevard) 35362 Candidature de noodles (recopiée par krevard) 35362

a part 1 intrus et 2 ou 3 inactif, on occupe la 26:62 en force Candidature de noodles (recopiée par krevard) 48097 Candidature de noodles (recopiée par krevard) 48097
Revenir en haut Aller en bas
https://eauquidort.forumpro.fr
ptit joe

ptit joe


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature de noodles (recopiée par krevard) Empty
MessageSujet: un poitevin?   Candidature de noodles (recopiée par krevard) Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:50

Vive les bitards alors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krevard
Admin
krevard


Messages : 272
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 46
Localisation : Nantes

Candidature de noodles (recopiée par krevard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noodles (recopiée par krevard)   Candidature de noodles (recopiée par krevard) Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:49

ptit joe a écrit:
Vive les bitards alors!!!!!!

Un connaisseur, je vois , c'est pas pour rien qu'on l'appelle "le Barman"

Candidature de noodles (recopiée par krevard) 12760 Candidature de noodles (recopiée par krevard) 12760 Candidature de noodles (recopiée par krevard) 12760
Revenir en haut Aller en bas
https://eauquidort.forumpro.fr
Blibuk

Blibuk


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Voreppe

Candidature de noodles (recopiée par krevard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noodles (recopiée par krevard)   Candidature de noodles (recopiée par krevard) Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:57

il suffit de regarder son chapeau pour voir qu'il s'agit d'un connaisseur Candidature de noodles (recopiée par krevard) 159723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de noodles (recopiée par krevard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noodles (recopiée par krevard)   Candidature de noodles (recopiée par krevard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de noodles (recopiée par krevard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les temples de KREVARD
» [EQD] Krevard, Osefffffffffffffff,Blibuk, Noodles,Kalimero, Obi wan, Fissure , Sett, Vindoux, Francois82 vs ange noir, mistoufle,evy, prucius, ange pourpre, Tistou [TLA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAU QUI DORT :: Les berges :: Candidatures-
Sauter vers: