EAU QUI DORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance L'Eau Qui Dort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Jeu 1 Juil - 11:43
Sondage
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature de plouplou

Aller en bas 
+2
OseF
plouplou
6 participants
AuteurMessage
plouplou




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2011

candidature de plouplou Empty
MessageSujet: candidature de plouplou   candidature de plouplou Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:29

1-Depuis quand jouez vous ?
depuis un peu moin de trois ans déjà (mon dieu que le temps passe vite)

2-Nombre de point
6 300 000 bientôt le top 10!!

3-Profil de joueur (plutôt farmer ou raider)
IG, Je pense que je suis un farmer agressif. Je pille parfois mais j évite les gros combats (hein Krevard??).


4-Votre âge
je suis ne en 1984 (28ans officiellement). mais je resterai un eternel adolescent

5-Avez vous déjà fait l'expérience d'une autre alliance ?
6-Si oui, pourquoi la quitter ?
Je suis chez les BBD depuis bientot deux ans, je choisi aujourd'hui de me séparer d eux car beaucoup des joueurs fondateurs de cette ally on arrêté de jouer et l'alliance est en train de devenir de plus en plus inactive.

7-Et pour le fun, vos gouts musicaux, cinématographiques et/ou littéraire, vos hobbies... (des trucs persos en gros)
Ah la section intéressante!!!

Je suis thesard en neuroscience (en gros je torture des rats et je suis payé pour ca...)
Grand fan de rugby, pour ceux a qui ca dis qqchose je suis demi de mêlée: le petit casse bonbon qui se prend pour un gros balaise (yachvili ou Parra pour ceux qui on regarder la coupe du monde).
Pour ce qui concerne les gouts musicaux littéraires et/ou cinématographique; je suis extrêmement éclectique je lis, j’écoute et je regarde de tout et j essaie de n avoir aucun a priori. voila quelques uns de mes favoris dans le desordre

Full metal Jacket (Film/kubrik)
Love actually (Film/kubrik)
The office (serie)
30Rock (serie)
better off ted (serie)
Dexter(serie)
sex and the city (serie)
OSS117 (film)
Des fleur pour algernon (live mais je me rapel plus l'auteur)
L homme qui prenait sa femme pour un chapeaux (Oliver sacks)
L etranger (Camus)
les joyeux Urbain (rock francais)
Verdi (classique)

Voila pour moi, si vous avez des questions n'hesitez pas...

Plouplou

PS: a cause des vacances je risque de ne pas etre tres actif au debut mais a partir de janvier je repart a plein regime pour la fondation de ma 12eme ville.
Revenir en haut Aller en bas
OseF




Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2011

candidature de plouplou Empty
MessageSujet: Re: candidature de plouplou   candidature de plouplou Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:16

Plop,

Il y a quelques semaines voilà que c'était moi qui était de l'autre côté, celui des postulants pour être dans ton alliance. Comme tu le précise le manque d'activité a fait que j'ai retiré ma candidature étant donné qu'au bout de 3 jours seuls toi et Epicure m'ais accueilli... La krevard'team m'ayant contacté, j'ai de suite accepté et je ne le regrette pas.

Autrement, quand j'ai ouï dire que tu avais pillé Krevard c'est avec regret que je ne t'ai pas vu revenir une troisième fois dans sa cité.
Quel était ton but lors de ces manœuvres ?
Penses tu que la méthode était la bonne, et dans le cas contraire, que changerais-tu ?

Sinon, avec 6M de points, peux tu nous faire un petit tour de tes cités, j'aimerais bien savoir quel choix stratégique as-tu fait pour en être là ?

Enfin, que penses tu nous apporter ?

Dans l'attente de tes réponses,

OseFFFFFFFFFFFFFFFF...
Revenir en haut Aller en bas
plouplou




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2011

candidature de plouplou Empty
MessageSujet: Re: candidature de plouplou   candidature de plouplou Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:51

effectivement j ai piller Krevard...
cette "manœuvre" avait un triple but
1) les ressources...
2) voir la réaction des EQDs (a laquelle je m attendais un peu)
3) voir la réaction des BBDs

Si je n y suis pas retourner une troisième fois c est parce que je dormais.
Résultats: deux pillages, une réaction immédiate du joueur en question, et aucune réaction de la part de mon ally donc me voici...
La méthode était la bonne, je ne changerai rien si ce n est que j aurai envoyer plus de bateaux si ceux ci avaient été dispo. Je n ai pas été très efficace lors de la riposte de Krevard car j ai eu un petit souci IRL (si tu veux tout savoir, un de mes rats a arracher son implant et il a fallut que je repasse au labo pour réglé ca)


Pour ce qui est de ma stratégie. Depuis que j ai commencer le jeux j essai de fonder des villes le plus souvent possible, j en suis a 11 et j ai deja quelque rdg lvl11 et je devrai fonder la 12eme d ici une petite centaine de jours (probablement moin si je trouve du souffre pas trop cher).
j'ai 6 vile de mabre, 2vin 2 cristal et 1 souffre, la 12 eme ville sera une 3eme de cristal.
dans chacune de mes ville j ai au moin, rdg, depot,menuisier, cachette, musee et au les deux boost de prod. Je considere le bureau de l archi et la taverne comme tres utile mais pas indispensable. ensuite la compo de chaque ville varie en fonction des objectif pour chacune d entre elles.
Ce qui me permet d etre aujourd'hui a 6M c est surtout que je joue depuis longtemps. Sans devoiler tous mes secrets je dirai juste que j ai cree un document excel qui me permet de gerer et de prevoir beaucoup de choses. (Je le donnerai a qui veux contre plein de soufre)

ce que je peux apporter aux EQDs? Des points... il me semble que cette ally a un bon esprit et merite de monter un peu au classement.
A part ca je pense pouvoir apporter un peu d expérience en développement même si je n ai pas la science infuse et que toutes les strategies sont bonnes.
J ai aussi une prod d or assez consequente donc je fais tres volontier du commerce, surtout pour acheter du soufre, mais d ici une centaine de jours je vais commencer a produire du marbre en exces que j echangerai avec plaisir.

voila pour la reponse a OseFFFFFFFFFFFFFFFF... (le nombre de "F"s a t il un sens??)

Plouplou
Revenir en haut Aller en bas
OseF




Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2011

candidature de plouplou Empty
MessageSujet: Re: candidature de plouplou   candidature de plouplou Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:08

La seule raison qui fait que mon nom a un nombre "x" de "F" est que on ne peut pas dépasser 15 caractère pour un pseudonyme. J'avais hésité à faire un pseudo type "WWWWWWWW" pour prendre le plus de place possible, ça fait bien chier dans les RC ou autre.
Et pour le "Osef" ça veut juste dire "on s'en fou" parce que je ne me prends pas au sérieux et suis prêt parasiter quiconque osera, quelque soit le temps qu'il faudra pour le plier. Ikariam est un jeu de patience, et je suis très patient.

Autrement, je relève que tu as mit "bureau de l archi et la taverne comme tres utile mais pas indispensable." ! Une ville sans taverne, serais-tu fou ? A quoi bon avoir de gros HDV si celui-ci n'est pas rempli... ?
Qui dit pas d'habitants, dit moins de travailleurs, dit moins d'or, dit moins de possibilité de création d'unités de combat... Bref, je comprends pas.

Les RC que j'ai vu de Krevard contre toi a montré des faiblesses sur tes compositions, t'y connais tu en combats ?
Revenir en haut Aller en bas
krevard
Admin
krevard


Messages : 272
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 46
Localisation : Nantes

candidature de plouplou Empty
MessageSujet: Re: candidature de plouplou   candidature de plouplou Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:59

ah je comprend mieux ton interet pour les experiences maintenant Wink

NDLR : plouplou nous a proposé une petite baston navale pour tester les nouveaux bateaux

Moi aussi j'ai un fichier excel, on aura peut etre des données a échanger Laughing Laughing

Merci pour cette explication osefffffffffff , je sais enfin combien de f je doit ecrire candidature de plouplou 567184 candidature de plouplou 567184

On a quelques gouts en commun, aussi je vois.
Ca me donne envie de créer une section pour ca.

Ta candidature ma convaincu, je vote POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://eauquidort.forumpro.fr
krevard
Admin
krevard


Messages : 272
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 46
Localisation : Nantes

candidature de plouplou Empty
MessageSujet: Re: candidature de plouplou   candidature de plouplou Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:05

petite question

as tu utilisé de l'ambroisie ?

donne pas toutes tes astuce non plus , ca sera l'occaz dans parler dans la section privée de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://eauquidort.forumpro.fr
toxcique

toxcique


Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

candidature de plouplou Empty
MessageSujet: Re: candidature de plouplou   candidature de plouplou Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:55

J'AIME PAS LES GENS QUI TORTURE LES RATS !!!!!!!!!

non je m'en fou en fait ham pas de question !
Revenir en haut Aller en bas
krevard
Admin
krevard


Messages : 272
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 46
Localisation : Nantes

candidature de plouplou Empty
MessageSujet: Re: candidature de plouplou   candidature de plouplou Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:01

J'aime bien ta nouvelle signature tox

REPRESENTE !!

euh... oui, c'est pas trop l'endroit pour en parler, désolé plouplou lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eauquidort.forumpro.fr
OseF




Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2011

candidature de plouplou Empty
MessageSujet: Re: candidature de plouplou   candidature de plouplou Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:31

LA BBD est t-elle au courant de tes intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
plouplou




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2011

candidature de plouplou Empty
MessageSujet: Re: candidature de plouplou   candidature de plouplou Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:31

OseFFFFFFFFF, j ai repondu a ton message a propos de la taverne en MP pour eviter de flooder ce topic. (si certain sont interresser par la reponse je peux la reposter)

Les BBDs sont bien etendu au courant de mes intentions, d ailleurs les negociations internes sont en cours pour savoir qui vas recuperer le poste de chef que j occupe provisoirement. Je vais etre en vacances (mais pas en MV) jusqu'a noel et donc je ne pourrais pas entrer chez vous avant mon retour. dsl je sais que vous etes tous impatients...

Krevard, j'utilise l'ambroisie que l on peu avoir gratuitement (sponsorpay et superreward) essentiellement pour doubler la capaciter de stockage affin de monter les RDG de haut lvl. Maintenant que je gagne un peu plus irl peu etre que je mettrai un 20 ou 30euros mais de toutes facon tres peu de fonctions premium offre un reel avantage en terme de vitesse de develloppement.

pour ce qui est de la bataille navale je pense toujours qu'il faudra faire des combat pour maitriser au moin un minimum le nouveau systeme.

toxcique, je les torture mais toujours avec respect... ca passe mieux comme ca? sinon c est vrai que ta signature est class.
Revenir en haut Aller en bas
ptit joe

ptit joe


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2011

candidature de plouplou Empty
MessageSujet: Re: candidature de plouplou   candidature de plouplou Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:31

mortelle ta signature TOX
Revenir en haut Aller en bas
heng




Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : nord

candidature de plouplou Empty
MessageSujet: Re: candidature de plouplou   candidature de plouplou Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:47

je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de plouplou Empty
MessageSujet: Re: candidature de plouplou   candidature de plouplou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de plouplou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAU QUI DORT :: Les berges :: Candidatures-
Sauter vers: